Monday, May 29, 2006

Bien le bonjour

Ceux qui me connaisse savent que j'écris. Ceux qui me connaissent bien savent que j'aime écrire. Ceux qui me fréquentent régulièrement ont peur d'avoué qu'ils me connaissent car je raconte toujours beaucoup de choses. Un contenu inutile et une forme verbeuse au maximum, voila ce que j'aime raconter. Enfin, certains disent que je suis interessant, mais j'ai des doutes. La creation de ce blog s'accompagnent de toute façon juste d'un désir d'écrire et de laisse parler mon imagination dans des directions différentes que celle de mes autres blogs (que vous retrouverez en lien sur le coté droit).

Recemment Warren Ellis a lancé une nouvelle communauté. Qui est Warren Ellis ? Faites un peu de recherche. Donc Mr Ellis a lancé une nouvelle communauté dont le but est de relier des "signes du futur". Rien de mystique, ou tout du moins pas dans le principe de base, juste des créations et des avancés technologiques qui dénotent d'une progression de l'espèce humaine et de la planète. Des mouvements vers un autre monde, donc des signes du futur. Est ce plus intelligible de cette façon ? Moi de mon coté je ne peux pas contribuer a cette communauté, je ne suis qu'un observateur qui absorbe l'information et la recrache aux visages des autres en y apportant ma contribution. C'est donc ce que je vais faire ici. User de mon imagination et de ce que je connais sur le monde d'aujourd'hui pour imaginer des événements qui se dérouleraient dans le futur. L'absurde aura le droit de citer, l'important n'est pas que tout ceci sois crédible ou même amusant, l'important est d'écrire et de divertir quelques instants de votre vie avec un bout de mon imagination. Oserais je dire de mon intellect ? Non, peut être pas tout de même. Bon allez, assez de cette introduction lente et chiante, et lisez donc ce qui suis.

No comments: