Tuesday, May 30, 2006

Lucifer prend sa retraite

Dans une récente interview pour le magazine Cosmo, Satan a révélé qu'il comptait prendre sa retraite très prochainement car il n'avait plus rien à faire. "Les gens font déjà le Mal eux même" déclare t'il, "a quoi cela me sers t'il de faire la promotion d'une vie dépravée ou la torture et la violence serait les rois quand tout est déjà si bien orchestré par les gens sans que je fasse quoi que ce sois". Certes, le monde d'aujourd'hui ne propose que peu d'opportunités, même pour un professionel comme Satan, car les emplois dans le domaine de la violence et de la destruction sont tous déjà bien occupés par des multinationales qui n'ont donc rien à faire avec une entreprise comme l'Enfer et un dirigeant qui ne possède pas un bon rapport avec le public. "J'ai essayé de me faire engager dans de nombreux domaines comme les cigarettes et l'armement mais ils ne parlent que de communication et d'image de marque, je ne suis pas photogénique parait il". Une reconversion serait peut être donc a songer afin de ne pas se retrouver a la rue. Devant cette suggestion, Satan a toutefois voulus rassurer son public. "Je ne m'en fait pas pour l'avenir, tout le monde a encore besoin de mon image quand il s'agit de choquer et cela fait toujours rire, parait il, je n'en suis pas ravis mais je reçois encore beaucoup de lettres d'admirateurs de la part de tout ces groupes de heavy metal, c'est un bon commerce. Et puis mes avocats ont déposés mes noms pour que je reçoive des droits a chaque utilisation donc je ne pense pas que j'ai de soucis a me faire." Satan and co a donc encore de beau jour devant lui et il n'aura donc pas besoin d'aller demandé quoi que ce sois a son concurrent direct. "Dieu ne veux pas attendre parler de moi, et de toute manière je ne pourrais pas changer mon fusil d'épaule a mon age, je ne sais que faire le Mal vous savez, les anges et le bonheur, ce n'est pas moi".

2 comments:

Anonymous said...

Ouuuuh! Je vois qu'il y'a de la denonciation envers les multinationales...
( Mais a la base, les gens sont mauvais parce que le diable s'insinue en eux, donc ton article est FAUX)

Hororo said...

Je ne pense pas avoir besoin de dénoncer quoi que ce sois dans un article de ce genre, je voulais juste faire une parodie du Diable et des enfers vu comme une profession et aussi un éléments de la culture générale qui était devenus désué du fait des nombreuses horreurs que l'on peux voir tout les jours venant tout "naturellement" des gens. Et comme je pense l'avoir aussi répété de nombreuse fois je n'écris que pour me faire plaisir et pas necessairement pour transmettre un quelconque message.