Wednesday, December 02, 2009

Afterwards

What's your name, he said ?
With laughter and disdain
He didn't answer immediatly
the outcome would be decided
nor by blood or treachery
but by conviction and pride
It was a game of hide and seek
Where you had to disguise your trick
Pretend you're stronger
and never show how pitifull your anger makes you look
Don't let the other read you like a book
be a strong and true opponent
Don't be different from who he pretends to be
Your name doesn't matter
Neither does what you actually did
but how pitiful you can make anyone feel
You can't disguise who you are
Your scars are written on your sleave
With anger and sadness you leave
You'll laught at oneanother
When you both ignore everything about each other
It's all about pretending
but never about being

2 comments:

Nash said...

Bah alors , pas de mise a jour ? Ne laisse pas tomber ce blog de nouvelles , il est passionnant .

Au passage , je voit du Fleshgod Apocalypse dans ta playlist , y'a bon :)

C'est un peu The Faceless en plus baroque , mais le même effet in your face .

Hororo said...

Tu veux dire du death technique en plus baroque ? Je trouve que ça ressemble surtout à Cannibal Corpse et Necrophagist avec un côté barroque.

The Faceless par contre c'est plus Meshuggah et Cynic avec du deathcore. J'étais d'ailleurs un peu dégouté en live de découvrir qu'il y avait encore autant de mosh part. Elles sont atténués sur disque mais sur scène ça fait encore très deathcore. Du bon deathcore hein, mais tout de même ....

Sinon ce blog ne va pas prendre la tasse mais j'écris juste très occasionnellement des nouvelles. Je traverse une grande période de remise en question stylistique mais j'ai un texte de Arms of Ra a posté en attendant de retrouver des idées.