La musique peut elle être discriminer par des notions impartiales ?
Quelle est la place de la musique et de l'art dans le developement de l'individu ?
Quels sont les nombres premiers et qu'elle est leur intérêt dans la science moderne ?
Les relations sociales sont elles essentielles pour la vie de l'individu ?
Saturday, November 18, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
1 : Oui bien sur, tu en as eu un superbe exemple il y a pas longtemps je crois. ;)
2 : Je pense que ça depend des personnes, personnellement, en ce qui concerne la musique, ça m'apporte beaucoup, ça peut à la fois aider, motiver, forger le caractere... Mais certaines personnes vivent dans l'ignorance la plus pure sans pour autant s'en soucier. C'est une question de choix et de culture personnelle, quand on cherche vraiment de façon volontaire à partir à la decouverte de ces domaines. Dans tout les cas, que ce soit de façon consciente ou non, l'art en general a toujours une part d'influence dans notre vie, simplement plus ou moins grande selon les personnes.
Est ce que tu cible une periode en particulier de la vie (adolescence à tout hasard... ) ou est ce que tu pense plutot à tout au long de la vie? On est en continuelle evolution, meme à certains moments, on a plus besoin de cadres et de references qu'à d'autres.
3 : Euh... 1,3,5,7,9,11,13,17,19,23... Ca sert à rien. *___*
4 : Assurement, ça peut sauver la vie, vivre seul, c'est la pire des choses qui existe. Et bien faire la difference entre ne pas avoir de relations sociales et aimer la solitude par moment. J'aime etre seul pour certaines choses, et ça constitue une part importante pour mon equilibre, mais ne pas avoir de relation sociales, non, plus jamais.
Post a Comment