Sunday, November 12, 2006

Essai (1)

La porte s'ouvre et les echos se repercutent contre le mur. Ou est le levier de vitesse ? Je ne sais pas vers quel direction aller, toutes celle qui me plaisent semble encombrer de débrits. Peut être devrais je commencer a regarder derrière moi et récuperer un vieux jouet. Ou es tu petite être que j'ai laissé filer un matin. J'aimerais te récuperer et te serrer contre mon coeur pour que tu ne pleurs plus jamais. Mais les cris se repercutent contre le mur et le couloir continue toujours d'aller plus loin vers un des formes toujours plus sombre. L'incertitude du lendemain, sera t'il fait de pluies ou de rayons de soleil. Me bruleront ils ou apaiseront ils les cris qui me brulent les oreilles jusqu'a ce que j'en saigne. Le sang coule dans les pores de la terre et des branches sortent. Je m'accrochent a certaines d'entre elles mais elles ne me mènent pas toutes vers un peu plus de nourriture pour ma tête. Ma tête n'a pas si mal que ça mais j'aimerais ne plus entendre ce que l'on me dit et me replier sur les voix qui sont douces à mon coeur.

No comments: